Conditions Générales

Informations générales

Udebruser.dk Aps

Numéro d'enregistrement de l'entreprise : 42451657

Tél : 7196 6161

Courriel : Kundeservice@udebruser.dk

Bygmestervej 4 9240 Sebbersund


Paiements

Udebruser.dk Aps reçoit les paiements avec VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard et JCB.

Il est également possible de payer via MobilePay Online.

Nous ne facturons pas de frais de carte.

Le paiement ne sera prélevé de votre compte que lorsque l'article sera expédié.

Tous les montants sont en DKK. (couronne danoise) et incluent la T.V.A.

Udebruser.dk Aps utilise un serveur de paiement approuvé qui crypte toutes les informations de votre carte avec le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que personne ne peut lire vos informations.


Livraison

Nous assurons la livraison gratuite avec Postnord en 1-3 jours ouvrables.


Droit de rétractation

En tant qu'acheteur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous achetez chez nous.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents en une seule commande, mais qu'ils sont livrés individuellement, le délai court à compter du jour où vous recevez le dernier article.

Si la commande est composée de plusieurs parties, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous recevez la dernière partie.

Le délai signifie que vous avez 14 jours à compter de la livraison de la commande pour nous faire savoir que vous regrettez éventuellement votre achat. Vous pouvez envoyer un e-mail à Kundeservice@udebruser.dk ou utiliser le formulaire d'annulation standard, que vous trouverez au bas des conditions générales.

Vous ne pouvez pas annuler l'achat en refusant de recevoir l'article sans nous en informer en même temps.


Annulation d'une partie de l'achat

 Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de nous renvoyer un ou plusieurs articles, même s'ils ont été achetés en une seule commande.


Retours

Une fois que vous nous avez informés que vous souhaitez annuler votre achat, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article.

Vous devez nous contacter à Kundeservice@udebruser.dk si vous souhaitez retourner la commande.


L'état de l'article lorsque vous le renvoyez

Si l'article a perdu de la valeur du fait que vous l'avez utilisé d'une manière différente de ce qui était nécessaire à son fonctionnement, vous ne pouvez récupérer qu'une partie du montant de l'achat. Le montant que vous récupérez dépend de la valeur commerciale de l'article. Dans certains cas, cela peut signifier que vous ne pouvez récupérer que les frais d'expédition.

Nous vous recommandons de renvoyer l'article dans son emballage d'origine.

Si l'emballage d'origine est manquant, cela peut entraîner une diminution de la valeur de l'article.


Remboursement du montant de l'achat

Si vous regrettez votre achat, vous serez remboursé. Si l'article est détérioré, nous déduirons le montant dont vous êtes responsable.

 Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (cependant, cela ne s'applique pas aux frais de livraison supplémentaires dans les cas où vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre message indiquant que vous souhaitez annuler l'accord.

Nous vous rembourserons l'argent avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé au moment de l'achat, sauf si nous en avons convenu autrement.

Nous pouvons retenir le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article, sauf si vous nous envoyez une preuve montrant que vous l’avez retourné.


L'article est envoyé à :

Udebruser.dk Aps

Bygmestervej 4 9240 Sebbersund

 Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse.


Droit de réclamation

Lorsque vous passez des commandes chez nous en tant que consommateur, les règles de la loi sur les achats s'appliquent aux achats de biens.

Cela signifie que vous avez le droit de déposer une plainte pendant 24 mois.

Si votre réclamation est justifiée, cela signifie que vous pouvez soit faire réparer l'article, soit l'échanger, vous faire rembourser ou obtenir une réduction du prix, selon la situation spécifique.

 Vous devez vous plaindre dans un "délai raisonnable" après avoir découvert l'erreur. Si vous déposez une réclamation deux mois suivant la découverte de l'erreur, ce sera trop tard.

 En cas de réclamation, veuillez envoyer le numéro de commande et la description de l'erreur à Kundeservice@udebruser.dk.

En cas de réclamations répétées (plus d'une) concernant des produits entièrement fonctionnels, 350, - Hors TVA sont facturés pour couvrir le coût des réclamations de défauts.

Lors de la soumission de produits fonctionnels, 350, - hors TVA + frais d'expédition en service sont facturés.

Conditions spéciales pour la rénovation

 Lorsqu’il y a conversion de notre chauffe-eau à gaz en systèmes de circulation, laveurs de vitres ou autres conversions importantes, le droit de retour et de réclamation est supprimé.

Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d'expédition (raisonnables). L'article doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié. Pensez également à vous munir d'un reçu d'expédition afin que nous puissions vous rembourser vos frais d'expédition.


L'article est envoyé à :

Udebruser.dk Aps

Bygmestervej 4 9240 Sebbersund

Nous n'acceptons que les colis envoyés directement à l'adresse.


Droit d'appel

Si vous, en tant que consommateur, souhaitez vous plaindre de votre achat, vous devez contacter Kundeservice@udebruser.dk

Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez adresser une réclamation à :


Centre de résolution des plaintes

Chambre des conseils

Toldboden 2

8800 Viborg

www.naevneneshus.dk


Si vous résidez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plainte en ligne de la Commission européenne ici - http://ec.europa.eu/odr 


Politique de données personnelles

Nous avons besoin des informations suivantes lorsque vous effectuez vos achats avec nous :

Nom, adresse, tél. N° et adresse e-mail.

 Nous enregistrons et transmettons les informations personnelles nécessaires pour pouvoir vous livrer l'article.

Les informations personnelles sont enregistrées auprès de K&M Webshos ApS et stockées pendant cinq ans, après quoi les informations sont supprimées.


Nous collaborons également avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent des données. Les entreprises traitent les informations uniquement en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins.

Nous travaillons uniquement avec des processeurs de données dans l'UE ou dans des pays qui peuvent fournir à vos informations une protection adéquate.

Le responsable des données de nordic-wellness.dk est Udebruser.dk Aps

Vous avez le droit d'être informé sur les informations que nous traitons à votre sujet.

Si vous pensez que les informations sont erronées, vous avez le droit de les faire corriger. Dans certains cas, nous avons le devoir de supprimer vos données personnelles si vous en faites la demande. Cela peut être le cas si par exemple vos données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles sont utilisées. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous écrire à : Kundeservice@udebruser.dk

Vous pouvez également en savoir plus sur les cookies et la politique de données personnelles ici.


 Formulaire de rétractation standard

(Ce formulaire est rempli et renvoyé uniquement si le droit de rétractation est exercé)


 À:

Udebruser.dk Aps

Bygmestervej 4 9240 Sebbersund

Kundeservice@udebruser.dk


 J'annonce par la présente que je souhaite exercer le droit de rétractation dans le cadre de mon contrat d'achat pour les biens/services suivants :


Commandé : _______________________________ Livré : _______________________________

 

Nom de l'acheteur: ______________________________________________________________________

 

Adresse de l'acheteur : ___________________________________________________________________

 

Signature de l'acheteur : _________________________________________ Date : _________________

(uniquement si le contenu du formulaire est communiqué sur papier)

 

 

Les conditions commerciales ont été mises à jour pour la dernière fois le 24-09-2021